Les billets de l’abbé Pierre Pic

> « Le semeur est sorti pour semer »

(8 juillet 2020)
“La parole de Jésus est plus qu’une aimable conversation : elle fait vivre : elle nous dit « sois » et nous sommes.”

> La messe du 15e dimanche du Temps ordinaire

> JÉSUS EST « DOUX ET HUMBLE DE COEUR »

(2 juillet 2020)
“Nous sommes pleins d’espérance car Dieu envoie vers nous comme médiateur non un surhomme ou un justicier, mais un Sauveur « doux et humble de coeur » dont l’amour est capable de nous rejoindre.”

> La messe du 14e dimanche du Temps ordinaire

> “Celui qui m’accueille…”

(26 juin 2020)
« Qui vous accueille m’accueille : et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé »