Le Sceau du Précieux Sang de Jésus

Dans ce temps de Carême si particulier que nous avons vécu, confinés (Carême entre le 26 février et le 9 avril 2020), Monsieur le curé nous a recommandé ce Sceau, à placer à l’entrée de nos maisons ou de nos appartements :

À l’exemple des Israélites marquant leurs portes du Sang de l’Agneau pour échapper aux coups de l’Ange exterminateur, placez ce Sceau à l’entrée de vos demeures, ou même sur les objets que vous voulez préserver de tout périls.
Puis demandez à Jésus-Crucifié, par la vertu puissante de sa Croix et de son Sang, d’éloigner de vous tout malheur temporel, mais surtout de garder votre âme pure de tout péché afin de pouvoir, un jour, chanter au ciel les louanges du Sang qui nous a rachetés.

Des vignettes de ce Sceau, bénies, étaient disponibles dans le couloir du secrétariat.
Un mél pour les informer avait été envoyé à tous les paroissiens et à tous les contacts emails de la paroisse.

Le Sceau du Précieux Sang :