Circuit des crèches, Dimanche 20 décembre 2020, de 14h à 16h, dans les églises de la paroisse

Bannières – Belcastel – Montcabrier – Pugnères (Teulat) – Villeneuve-lès-Lavaur

Cette année, en raison du contexte sanitaire, nous n’avons pas pu nous réunir pour préparer notre dépliant de questions–réponses, dont le but, modeste, est de nous apprendre à voir et à comprendre les églises du Vaurais pendant le temps d’une visite à la Crèche traditionnelle.
Dans l’impossibilité de pouvoir distribuer la documentation, nous vous proposons le texte réalisé en 2015, légèrement complété.
Avec nos meilleurs vœux pour un Joyeux Noël et une Heureuse Nouvelle Année !

> LE TEXTE

> Société Archéologique de Lavaur

Un commentaire

1. Merci à toutes les équipes qui dans ces églises du VAURAIS ont animé cette belle route des crèches, j’y ai croisé des anges qui ont chanté NOEL 😉